Rechercher dans ce blog et pages liées

2017/03/26

Je reviens au 1/7 !

Je reviens au 1/7 !

Par Charles-Edouard!

Une carte postale qui fait plaisir:

Avoues que tu te sens un peu mieux qu'avec Stribild® en 7/7. Non? Tu me crois maintenant?

Je reviens au 1/7, en Bithérapie, cette fois!


J'ai, en vue, la dernière balise qui valide le 2/7 (50 mg DTG + 300 mg 3TC), le Samedi et le Dimanche. C'est la dernière balise, à 6 mois. Après, le projet c'est de passer à 1/7: 100 mg DTG + 600 mg 3TC, le Samedi; avec prise de sang le Samedi, sinon le Vendredi, ça me va aussi...

Pour le quidam moyen, le 2/7 (DTG+3TC), ça doit pouvoir le faire... On verra d'ici quelques semaines... D'autant que j'ai déjà 4 mois validés.

Mais, bon... Voilà... J'ai vécu longtemps avec le 1/7 de Leibowitch (1 INNTI + 3 INTI), et, il n'y a pas à dire, le 1/7 c'est quand même super! Donc je devance un peu l'appel, et je fais le 1/7 (100 mg DTG (croqué ou cassé avec un repas) + 600 mg 3TC), depuis Samedi dernier.

J'ai le projet de m'attaquer, une nouvelle fois, au 1/30! je dis bien: une nouvelle fois au 1/30...

Si vous avez 100% de succès, c'est que vous avez surdosé!


Dans l'allègement, un principe de base: si à x/7 une clinicienne expérimentaliste a un résultat parfait, au moins égal au 7/7 des Septistes, c'est qu'elle a manqué d'ambition.

Avoir des résultats nickel (cf Hocqueloux ou Reynes) permet de publier; il faut aussi faire un plateau, histoire de s'assurer que c'est durable.

Mais pourquoi diable s’arrêter là???

Même Morlat autorise le 4/7, alors que la Monothérapie de Tivicay®, elle, sera, probablement, tout au plus, ouverte qu'à ceux qui auront pu/su éviter le Talon d'Achille: le tableau est clair:

En premier ICCARRE, en second la Bi/mono de Tivicay®


Premier choix: le cycle court (ICCARRE), idéalement 1/7
Deuxième choix (pour les anxieux, les oublieux ou les virus mutés): la Bi Tivicay®+3TC. Avec extension possible, sous réserve, (en particulier de Talon d'Achille, qui représente 50% des échecs, dans BMM+P), vers DTG en monothérapie (y compris, j'en connais, en 4/7...)

ICCARRE VIH rémission cure HIV Lamivudine sparing économie allègement Visconti
Mais bon, moi, je suis éligible au Cycle court, en particulier au 1/7, pour avoir suffisamment pratiqué.

Pourquoi diable me suis-je embêté à quitter le cycle ultracourt Leibowitchien ? L'arrivée de DTG, pardi! Ce n'est quand même pas rien!

Ça valait bien la peine d'essayer! Parmi les inconvénients, une petite tendance dépressive, forte chez certains, et ça, on ne le savait disait pas trop...
Pour ma part, donc, 7/7 avec DTG, ce sera NON.

J'ai fait DTG 12.5 mg (1/4 de cachet 7/7), 6 mois, ça a marché, merci, mais mon premier choix, c'est le cycle court! Et pas le 4/7 de base, s'il vous plait!

Ce temps passé à explorer les formules à base de DTG m'aura permis:
- de mieux le comprendre
- d'expliquer, en connaissance de cause, à ceux, si nombreux et avides de cette formule
- de repenser, simplifier, étendre ma formule Leibowitchienne
- de me faire de nouveaux amis

Message aux nostalgiques de la Formule Leibowitch: il y a un avant Leibowitch, une épiphanie (Euréka!) Leibowitch et aussi un avenir, post-Leibowitchien, qui verra ses espoirs se réaliser.

Dans les mois qui viennent, je vais aborder ici 2 sujets à peine effleurés:

ICCARRE, c'est la possibilité de rémission
ICCARRE c'est la possibilité d'éradication


Je veux aussi aborder le vaccin BIOSANTECH: les résultats sont mal présentés, mais dans une perspective ICCARRIENNE, c'est potentiellement géant.

Je vais aussi contribuer à désamorcer une controverse inutile, qui courre parmi des ICCARRIENS: ICCARRE est, certes, la lutte contre le tout-médicament (ce que la Prep n'est pas, à l'évidence). C'est surtout un (des) outils de l'éradication (la PreP aussi, si elle est abordable): Moi, je suis POUR la PreP: voir mon Guide Pratique PreP!

J'annonce la couleur, j'expliciterai mon argument plus tard.

J'ai mesuré mon Eclipse: presque 1 mois (mais pas 1 mois...), je sens un peu comment s'y prendre.
Avec une Eclipse mesurée de presque 1 mois, je suis un patient lambda: la moyenne des études récentes la montre à 14-21 jours, en moyenne, sachant, que c'est dans un contexte Septiste, c'est à dire le plus con qui soit.

La science post copernicienne s'ouvre au monde avec la prédiction, réalisée de l'Eclipse. Oui la terre est ronde et Non, les australiens ne tombent pas dans le vide!

Eclipse! Eclipse! Dieu du Ciel!

Rendez-nous le Soleil! Mr Farinelli (youtu.be/rqNrPV_3PpY)

Oui... Rendez-nous le soleil!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter ici. Merci de prendre un pseudo histoire qu'on s'y retrouve et qu'on sympatise. Dans 'sélectionner votre profil', choisissez Nom/URL et ne remplissez que la case nom avec votre pseudo.
Pour me communiquer votre adresse email, laissez-la dans un commentaire de billet 'ancien' (plus d'un an): votre commentaire sera intercepté et votre mail pas publié. Pensez à partager le blog sur les réseaux sociaux. Merci