Rechercher dans ce blog et pages liées

2018/12/21

Blocage gazage stockage



   participez aux discussions !   


Blocage gazage stockage

Par Charles-Edouard!

Les temps sont durs: pas pour tout le monde...


Cette histoire d'intermittence est bien l'exemple où la soumission volontaire des uns (pauvres 7/7!) fait la joie des parasites : la pègre médico-pharmaceutique. La soumission à la taxe des masses fait le bonheur des bénéficiaires de la suppression de l'impot. Taxe diesel vs ISF. Tout le monde aura compris. Enfin!...

Allez donc participer aux rassemblements jaunes, pour faire connaissance. Ce que j'y ai vu ? Beaucoup de retraités, de trentenaires, pères ou mères de famille, très très majoritairement venu de province: ils sont perdus, demandent leur chemin.

Un militant gay, ou prétendu tel, hostile, est venu nous expliquer que la communauté gay, et les parisiens au sens large, detestent les gilets jaunes. Pis, que sans la communauté gay, il est illusoire de compter sur Paris. Le manque de soutien parisien est criant, assourdissant. Il suffit de voir ces planqués de socialistes parisiens. Hidalgo nous parle des déplorables, un peu comme le fit Clinton en son temps. Adios...

La taxe Diesel est une taxe Gay/Bobo


Le manque de soutien de la communauté gay laisse à réfléchir... La taxe Diesel est un parisianisme: c'est une taxe Gay-Friendly... Non... La taxe Diesel est une taxe Gay-Bobo

Pour l'intermittence, c'est aussi un peu le cas... Les communautaires parisiens, les explosées du week end sous CHEM, ont préché pour leur paroisse et ont soutenu mordicus le Pr Molina, qui fit préférer Ypergay à ANRS-4D. Ce n'est pas là qu'une histoire de personne: la 'communauté' a pris l'intermittence en grippe. Or, elle y est pratiquée: c’était bien le seul moyen de recycler des cachetons avant le remboursement de la PreP. Maintenant qu'il est mis fin au petit trafic de la rue des Francs Bourgeois, on aurait pu espérer que les communautaires viennent enfin au secours de vrais patients. C'est oublier que le U=U a complètement finlandisé les séropos, qui n'ont plus guère voix au chapitre dans les associations subventionnées.

D'ici, j'en suis le témoin! mes lecteurs sont provinciaux et à parité. Et de soutien, aucun!

Je m'en rend doublement compte à la préparation/rédaction de l'essai OMNIBUS-3D: une véritable course de fond et d'obstacles. Ce d'autant plus que, personnellement, le 3D c'est déjà loin derrière moi... On verra... Il y a des choses qui avancent bien, j'y reviendrai... Globalement, c'est plutôt positif!

Ce pour souligner que la fameuse 'communauté' est plutôt un boulet... Tout comme le parisianisme consumériste s'oppose aux gilets jaunes.

Bon... Revenons sur le blocage


Paris était désert, les distributeurs vides ou barricadés, tous les magasins emballés sous contreplaqué. Perte de chiffre d'affaire totale. Le Quatar, propriétaires des 'grands magasins' et de facto employeur de la clique dirigeante, ne va pas être content (déjà que le baril a baissé de près de 50 %). Hidalgo non plus. Les profiteurs de la détresse LGBT non plus.

Bref, le succès fut total. Rien à redire. Acte V il y aura, c'est sûr!

Gazage


Le seul slogan un tant soit peu repris aura été 'Macron Démission' et un 'aux armes citoyens' d'autant plus pathétique que les badauds étaient sans défense face aux rhinocéros.

La force a chargé, délibérément, sans raison apparente et pris les agneaux dans la nasse: un blocage en haut, une colonne blindée qui vers 16:00 remonte au pas de charge!

J'en ai saisi une photo, pétrifié que j'étais entre l'envie de leur barrer héroïquement la course, et le soucis de préserver mes projets. La photo n'en rend pas compte mais ils avancent bien au pas de course: regardez et comptez les pieds. Jamais on aura bu telle répression! (cf la coupable indifférence lors des manifs réactionnaires contre le mariage)

Le piège était tendu, le boulevard, vidé ... Un vrai boulevard pour la charge. Je récupérais un peu plus bas les jaunes victimes, bien innocentes, un nettoyant oculaire comme seul soulagement. Ils ne se laisseront pas avoir 2 fois: il ne faut pas s’agglutiner en un point, mais être partout et nulle part, à la fois.

Stockage


Cette affaire ne dit rien qui vaille, et un appel à la grève générale serait suffisamment suivi pour venir perturber le bon acheminement des ARVs, tous importés.

Un tel signal ferait notre affaire! Pas besoin d'épiloguer, ni d'espérer le pire: l'espoir n'est pas une stratégie. La stratégie c'est d'avoir du stock, pour soi comme pour les autres. J'ai du stock, pour moi même comme pour mes amis, uniquement... Le manque de soutien patent de la 'communauté' ayant été bien noté.

Soit dit en passant, moi je ne prends pas mes médocs à la pharmacie à la juste proportion, mais bien comme tout le monde: il n'y a rien à gagner à baisser la pression sur un système corrompu. D'autant qu'il n'existe aucune comptabilité 'officielle' permettant d'acter du succès de l'intermittence.

Omnibus


Le projet Omnibus, validation du 2/7 et exploration des synergies, se structure chaque jour davantage. Très bientôt nous serons en mesure d'aligner 4 projets: - Omnibus-3D ; - Omnibus 3-2 ; - Omnibus 3-2-1 ; - Omnibus-bicycle (= 4/7 en Bi). Pas trop nécessaire de préciser davantage: le nom est parlant.
On voit se constituer un comité de soutien!

Dans l'actualité


- Le préservatif remboursé !?: Tant qu'à faire, autant faire à moitié: ce ne sera remboursé qu'à 60%, pour une seule marque, et il faudra passer par la case médecin: idéal pour les PrePistes, probablement inefficace pour le mâle lambda... Mention "peut mieux faire"


- Très bonnes analyses d’Emmanuel Todd sur les Gilets Jaunes.

Le génie français


sans commentaires...

N'hésitez pas à commenter, liker, partager et à utiliser

97% des patients en surmédication, 22 millions sans traitements... Arrêtons ce scandale!



3 commentaires:

  1. Anonyme22/12/18

    Bonjour cher Charles Edouard !

    Je voulais t'écrire pour te remercier de tes envois.
    Le dernier très teinté de jaune m'a beaucoup plu !

    RépondreSupprimer
  2. Evaristo6/1/19

    Bonjour Charles Edouard. Je reviens vers toi 1 ans et 9 mois apres avoir inicié mon traitement.
    Mes resultat en Aout 2018:
    CD4 21% 480, CD8 48% 1108 coef .43
    Resultat en Decembre 2018:
    CD4 25% 386, CD8 63% 962 Coef .39

    Biensure je suis content des % mais pas du coef qui est un peu decendu et des % des CD8 qui a augmenté. Peut tu m'en dire plus. Mon docteur n'a pas l'air inquiet (il est tres occupé et je sais pas si il a bien regardé).
    Pour info je suis en 3/7 dtg + 3tc et tout se passe bien je suis toujours indetectable.
    Meilleurs Salutations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charles-Edouard!9/1/19

      Expliquer la dynamique des CD4 et CD8 en quelques mots est difficile.

      En simplifiant, les lymphocytes sont de 3 types: les B, les T (dont CD4+ et CD8+ , i.e. T4 et T8)
      Il y en a d'autres, je simplifie.

      B, T4, T8 fluctuent mais pas indépendamment: ils sont liés par des règles d'écologie telles que:

      B% + T4% + T8% = 100 % (je simplifie).
      T4% + T8% = environ 70% (comme ce fut le cas en Aout); ce 70 % est en fait, disons, 65-75%
      les T4 infectés (par HIV) excitent les T8, dont la proportion augmente en conséquence.

      Il n'y a pas de règle apodictique, puisque qu'il n'a pas de grand architecte du monde (idée désuète) ni de Créateur (concept éculé)

      Quand T4% + T8% dépassent une certaine valeur (disons 80%), il est recommandé de refaire la mesure. En effet, les appareils automatiques sont très rapides, avec un risque d'erreur.
      Là tu as 88%, c'est hors de la plage de validité usuelle. La mesure a pu être erronée. Elle a aussi pu être vérifiée et être juste. Va savoir...

      Si la valeur est élevée, c'est parfois le signe d'une infection, le plus souvent transitoire et invisible. Certaines périodes de l'année y sont propices. je te rappelle aussi que tu as, pour sûr, une infection...

      S'il te reste, et c'est probable, un tout petit pourcentage de T4 infectés, ce tout petit pourcentage a suivi l'augmentation de tes T4 (infectés ou non, non pour la très vaste majorité)
      Ton pourcentage de T4 est passé de 21 à 25, soit une augmentation très substantielle. Ce qui, transitoirement, a pu exciter un peu les T8.

      D'une façon générale, le temps joue en faveur d'une reconstitution des populations initiales. Parfois non... Ce qu'il faut savoir, c'est que la compétence immunitaire n'a que peu à voir avec ces histoires de T4 et T8. Elle ne sont que le marqueur secondaire d'une inflammation peri-VIH, qui, elle, est délétère.
      Or, grace à ton indétectabilité, cette inflammation péri-VIH (rien à voir avec l'inflammation post-VIH) a disparu: de cela on est sûr.

      Donc T4 et T8 ne sont marqueurs de rien de bien significatif; de nombreux médecins n'y prêtent plus attention, une fois l'indétectabilité confirmée.

      Pour nous, il y a une question supplémentaire: le ratio constitue-t-il un canari dans la mine, un signe avant-coureur ?... Ce n'est pas impossible, mais difficilement interprétable. Moi, pour moi-même, je l’interprète, en particulier s'il 'crashe'. Dans mes expérimentation perso, il a signalé un échec à venir (ou survenu) par 2 fois. Le ratio avait 'crashé'. Mais quand je dis crashé, ce n'est pas une fluctuation de 10%... Quand mon ratio, habituellement autour de 2, passe à 0,95, oui... Il y a quelque chose... mais s'il passe de 1.2 à 1 ???
      J'ai certes constaté sur moi même 2 fois, mais je n'ai pas de données pour étayer mon vécu. Donc la question reste en suspens.

      Ce qui est important, ce n'est pas tant cette affaire de T4/T8 que de faire ses CV tous les 2 mois (en phase expérimentale). L'as tu vraiment fait? C'est important.

      J'ai pour ma part expérimenté avec succès DTG/3TC en 3/7, mais pas en 2/7. Mon analyse personnelle du risque associé à la descente, au delà de 3/7, avec DTG/3TC est que je ne m'y risquerai jamais plus. A bon entendeur.

      L'analyse du risque associé à ce tandem, une puissante (DTG) + une faible (3TC) a conduit à lui préférer un autre tandem: DTG + ATV (sans booster): c'est très bien supporté, pas cher, et déjà en exploration par ailleurs.

      Si ce genre de sujet t’intéresse, il te faut contacter Leibowitch. Il fait des choses intéressantes, je suis partiellement au courant, mais ce n'est pas publié: je ne saurais commenter davantage. C'est lui l'inventeur de ces choses-là, brevets de l'APHP à l'appui. Tu sais où t'adresser!

      Penses à discuter avec qui de droit pour faire évoluer ton tandem et à nous tenir au courant

      ce blog n'est pas un conseil médical

      Supprimer