Fast Forward >> En 2014, on a ce reportage sur TF1:
http://i59.tinypic.com/2qd1q8o.jpg
Quand j'ai lu les premiers témoignages (Alexandre Bergamini) , avec Leibowitch à Garches (ICCARRE), j'ai pensé que les mecs étaient soit de affabulateurs soit qu'ils avaient trouvé quelque chose d'unique, qui était hors de ma portée.
La méthode est expliquée à droite, à gauche, c'est un peu épars. En rassemblant les bribes on peut reconstruire la stratégie, et le problème est réglé. Sauf que véhiculent beaucoup d'informations imprécises ou inexactes qui mettent le patient face à un risque d'échec, et par la même la stratégie.
Le 1/7 est dans un brouillard entretenu, une brume alimentée ...
Hors notre 'Église' point de salut: ICCARRE sera médicalisé ou ne sera pas: foutaises !
Il suffit de connaitre la recette et la méthode...
Au regard des publications récentes, l'allègement en 5/7 ou le 1/7 ne sont plus d'hypothétiques fantasmes mais une réalité disponible pour tous.
Je propose un guide pratique de l'ICCARRIEN débutant. On le trouvera à :
www.tinyurl.com/maliberte
Maintenant que Leibowitch a publié, il n'est plus besoin de faire dans le politiquement correct.
D'ailleurs... Le politiquement correct ça me soûle...
Pour ma part, j'ai mis longtemps avant de comprendre que c'est génial !, mais j'ai fini par comprendre...
Guérison possible? Presque... Des années de rémission dynamique certaines: 1045 patients, dans les essais, se passent de la trithérapie (VIH) au quotidien progressivement vers moins et maintenir le virus sous contrôle (et, même en une seule prise hebdomadaire voire mensuelle). Le 4/7, recommandé par ANRS, Mono-DTG et OMNIBVS : Pourquoi ? Pour qui ? Comment? C'est ici, sur le blog et fil de discussion de Charles-Edouard!...
La surmédication, c'est pour les cons!
Rechercher dans ce blog et pages liées
2015/07/12
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à discuter ici. Merci de prendre un pseudo histoire qu'on s'y retrouve et qu'on sympatise. Dans 'sélectionner votre profil', choisissez Nom/URL et ne remplissez que la case nom avec votre pseudo.
Pour me communiquer votre adresse email, laissez-la dans un commentaire de billet 'ancien' (plus d'un an): votre commentaire sera intercepté et votre mail pas publié. Pensez à partager le blog sur les réseaux sociaux. Merci