Rechercher dans ce blog et pages liées

2020/12/20

Je teste la Tri-Raoult


   participez au Forum des discussions !   

Je teste la Tri-Raoult: CQ - AT - Zn

Par Charles-Edouard!

Extrait d'interview du Dr Mc Cullough, auteur de l'algorithme:

Tester-Traiter vs Traiter-Tester


Il y a des gens pour croire que la stratégie Tester-Tracer-Isoler est LA stratégie gagnante... Ca marche peut-être à Marseille, mais dans mon environnement, l'accès au test pose problème, et, si on vous isole de force (hospitalisation préventive, séjour hôtelier forcé, etc.) vous n'avez plus accès à votre armoire à pharmacie... Le vrai coût du test n'est pas 70 Eu. C'est le retard à la prise du cocktail (qui, lui, ne coute que quelques euros et vendu par boite de 30, donc entre 3 et 6 traitements). Le test a l'avantage de dépister les asymptomatiques... Pour que cela soit efficace, il faut tester chaque semaine au moins. Ce n'est pas raisonnable.

Le Maroc

La méthode de référence, au Maroc, où l'on n'est pas plus bête qu'ailleurs, consiste à initier un traitement aux premiers soupcons, quitte à l'interrompre si c'est inutile (pas de CV ou pas d'effet, etc.). Vu le faible coût et l'inocuité, cela fait sens...
Le lien est ici...

Le cas Onfray invite à penser sa stratégie


Onfray aime à se raconter... Il nous a dit son infarctus, son AVC, etc... Maintenant il nous raconte ses 500 heures avec le COVID. Bon... Il est allé jouer les BHL au Haut-Karamachin. Les combatants y portent l'AK-45 mais pas le FFP2!!! Oh la la... Bon... Il a attrapé le virus qui traine... Les soignants à l'IHU, place forte à défendre (10.000 personnes infectées sont passées dans le bâtiment), ne l'ont pas sur-attrappé. Bon... Au Haut-Karamachin, on peut emporter sa pitance mais pas le gel ou le savon. Qu'importe il l'a attrappé... Ca arrive... Etant cardiaque, il s'interdit HCQ, et s'autorise les 500 heures de souffrance à la place.


Aller faire le mariole sous les bombes est un risque raisonnable, mais prendre la Nivaquine, qui n'a jamais tué personne (amenez donc un vrai cas patient, qu'on rigole...), ca non! Onfray n'est pas un Kador de la gestion du risque!!! Bon... Une demi-dose de Nivaquine, on observe, on attend quelques jours, une dose, on observe quelques jours, une double dose, on observe, et on sait à peu près à quoi s'en tenir: ce n'est pas du curare! Bon... Mais le faire quand on est malade, c'est un peu tard, mieux vaut le faire avant, si on peut/veut!

Pays formidable: on peut impunément aller faire le mariole sur un champ de bataille, mais on ne peut plus acheter de l'extrait de Quinine. C'est à se les prendre et à ...

Je teste HCQ-Doxy-Zn, à sec...


Bon... Grand Voyageur, j'ai de la Nivaquine dans l'armoire à pharmacie. Donc, avant que Véran n'envoie des sbires pour me la soustraire, avant que d'en avoir besoin, je l'essaie, en combinaison avec Doxycycline et Zinc, histoire d'être bien sûr. Double dose le premier jour, puis 8 jours. Rien! Rien de chez rien! Rien du tout du tout, pas le moindre battement de coeur, pas la moindre nausée, etc. Rien, rien, que je vous dis!

Voilà! Il n'y a rien a ajouter. Rien c'est rien. A la moindre suspicion, on passe en mode Marocain et Inch'Allah: on ne va quand même pas rester sans rien faire. Le bénéfice sur le mortalité? Je m'en tape. La toute première fois que j'ai parlé ici d'HCQ, c'est à cause de la réduction, prouvée, du portage viral. 500 heures d'enfer ou 6j. de grosse grippe, il n'y a pas photo. Après... Chacune fait comme elle l'entend.

Dans un prochain billet: ma prophylaxie...

Dans l'actualité


- Je ne vais pas aux enterrements... Mais, je fais ma BA auprès de mes vieux... J'y vais... Si on veut montrer son attachement aux vieux, il faut le faire avant. Après c'est trop tard... Vous faites le spectacle pour les survivants... Alors j'ai trouvé très touchante cette video, qui remet bien les pendules à l'heure. Les vieux que je connais, ils sont super isolés et ils vivent dans la peur...

- La promesse de manipulation à base de mRNA nous fait entrer dans une nouvelle ère. Les perspectives, potentielles, pour le VIH, le diabète, etc. sont enormes! On peut imaginer des choses aussi surprenantes que de faire produire de l'insuline, réactiver un virus endormi (réservoir...) etc. C'est nouveau, il faut le considérer avec une circonspection bienveillante. On verra bien... En tous les cas c'est passionnant! Lire ici.

Le génie musical


J'ecoutais par hazard une musique qui a attiré mon attention et dont je n'arrivais pas à imaginer l'auteur. A force interpretation, éditions, arrangements, l'origine est occultée... Je mets ici le lien, qu'on peut vouloir écouter sans lire le titre de la vidéo, histoire de voir... Des fois on découvre ou redécouvre... Bien, sûr, cette version plus fondemmentale est autrement envoutante. Très fort... Dans la même veine, on pourra aimer cette autre sucrerie ou alors, la même, dans une version moins édulcorée.

Pas à votre goût? Essayez Tico-Tico no fubá, Zequinha Abreu, ca fait du bien!

N'hésitez pas à commenter, liker, partager et à utiliser

Joyeux Noel !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter ici. Merci de prendre un pseudo histoire qu'on s'y retrouve et qu'on sympatise. Dans 'sélectionner votre profil', choisissez Nom/URL et ne remplissez que la case nom avec votre pseudo.
Pour me communiquer votre adresse email, laissez-la dans un commentaire de billet 'ancien' (plus d'un an): votre commentaire sera intercepté et votre mail pas publié. Pensez à partager le blog sur les réseaux sociaux. Merci