Rechercher dans ce blog et pages liées

2023/08/30

ANRS-DUETTO : Incompétence ou Fraude?


   participez aux discussions ! ou alors sur Telegram: t.me/charles_edouard   



Note IMPORTANTE au 16/09/23: Clarification recue!



Quand c'est dit ainsi, on comprend... Ce qui suit est sans objet. Pan sur le bec, donc... Mais le sujet n'est pas clos pour autant. Un non-sujet pour moi qui m'interresse peu à DUETTO (voie de garage sur le chemin de la guérison)



Morceaux d'Anthologie


Retrouvez le classement des chercheurs (réparé): je publierai un classement de nos 'virologues'.

Regardez Comprendre la VRAIE pharmacovigilance avec le Docteur Amine Umlil sur YouTube

Dans l'actualité


Le Pr Raoult a lancé une nouvelle chaine tous publics. Au fil de l'eau, on y apprend de véritables perles. C'est d'une qualité très au delà de ce que l'on trouve ailleurs!

Le Dr Lanzafame a publié une revue : Thérapie intermittente à cycle court : une option valable pour les personnes sélectionnées dont la virologie est supprimée et qui vivent avec le vih ainsi qu'un complément à ses travaux sur le Cycle Court: Taux d'ARN du VIH-1 dans le sperme de personnes suivant un traitement antirétroviral à cycle court, qui confirme en Italie,ce que l'on observe chez nous:

- je prépare une révison de la liste des Médecins allégeurs avec un annuaire d'une cinquantaire de noms, classés par département, avec accès direct à DoctoLib

Le génie ... pas que ... français


Oui... Le génie n'est pas que français... Ici, on redécouvre cette version absoluement flamboyante d'Alto Giove (Porpora) par Franco Fagiolli

En 2020, la Philharmonie de Paris accueillait William Christie et ses Arts Florissants pour leur quarantième anniversaire.

Ce concert de musique baroque a laissé une empreinte indélébile chez tous ceux qui ont pu y assister. Par bonheur, il y eut la "captation" que voici. N'hésitez pas à commenter, liker, partager et à utiliser

Les Nouvelles du front sont bonnes... Courage !!! on les aura!

1 commentaire:

  1. Anonyme2/9/23

    Les Seropos méritent de savoir où va leur argent et si leur santé est respectée. Il est temps d'avoir des réponses claires! Merci pour le combat!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à discuter ici. Merci de prendre un pseudo histoire qu'on s'y retrouve et qu'on sympatise. Dans 'sélectionner votre profil', choisissez Nom/URL et ne remplissez que la case nom avec votre pseudo.
Pour me communiquer votre adresse email, laissez-la dans un commentaire de billet 'ancien' (plus d'un an): votre commentaire sera intercepté et votre mail pas publié. Pensez à partager le blog sur les réseaux sociaux. Merci