Rechercher dans ce blog et pages liées

2016/09/24

Pr. Delfraissy: Virage de cuti

Pr. Delfraissy: Vire sa cuti ... sur le tard...



L'ANRS annonce l'essai Quatuor:


L'initiation, bien sûr, se fait en 7/7... Faut-il aujourd'hui recommander 4/7 jours en pratique courante ? NON dit Delfraissy/ANRS : Pfffff !!! C'est dur d'avoir mis notre confiance là ...

ANRS-4D: il y a eu triche et même sabotage: les résultats le prouvent!

2 camps s'affrontent: Septistes contre Tempistes


- les septistes, infectés par le parasite Septisticum: ils ne jurent que par des stratégies 7/7
- Les tempistes, tenants de l'Eclipse Virale: le virus met 7-21 j. avant de pointer son nez. Ils suivent le Tempo.

L'ANRS noie le poison poisson. Il ne s'agit nullement d'un camp 'allègeurs' contre un camp 'conservateur'. Non, non, D'un côté les septistes de l'autre les tempistes.

- les septistes ont une vision apocalyptique: 7 jours sinon l’apocalypse
- les tempistes ont une vision temporelle: l'action s'adapte au tempo viral

J'ai pratiqué ICCARRE 1/7 et HYPO-DOLU (un autre 1/7): ça marche. Dont acte. Quand on a vu le 1/7 à l'oeuvre on comprend tout!

Il ne s'agit pas ici d'un face à face "traitement de cheval" contre Allègement, mais bien Septistes contre Tempistes.

Il ne s'agit pas non plus d'une bisbille entre pharmacocinétistes, entre Peytavin d'un côté, et Alvarez de l'autre. Les uns tenants de la dose mini dans le plasma, les autres de la dose résiduelle dans la cellule.

Non il s'agit de quelque chose de plus profond: le virus s'est intégré au génome: il y est à l'aise, qu'on ne l'emmerde pas, il y fait la sieste: il fait Sabbat, un Sabbat long... C'est un LENTIvirus.

La confrontation, différée à l'envie par le Pr. Delfraissy, a eu lieu. Les anticoperniciens sont défaits.

La reddition est actée: il n'y a pas lieu de faire des escarmouches d'arrières garde.

REDDITION cela veut bien dire REDDITION.


La DEMISSION n'est pas notre propos, (c'est inévitable, donc sans intérêt), car en fait, c'est le SEPTISME, qui infecte toute la profession, qui rend les armes.

Parmi les premiers à avoir publié sur l'Eclipse virale on trouve Antony FAUCY (le grand mandarin du NIH) et Mark Dybul : ça date de ... 2003 !

C'est la confrontation de l'Alliance Faucy-Dybul-Leibowitch et de l'Axe Ananworanich-Molina-Katlama.

La REDDITION, chère, trop chère ANRS, ce n'est pas la paix de braves: la REDDITION c'est de laisser son territoire au vainqueur: les vrais virologues-qui-ont-compris-le-virus: on ne veut plus que les SABOTEURS puissent compromettre l'arrivée d'une ère nouvelle. Comment peut-on admettre la triche et le sabotage dans un essai ANRS?

Les autres se retirent: on s’occupera du procès en temps voulu.

Le procès, le bilan de l'ANRS, tout cela aura lieu. Le Prof. Delfraissy, sémillant perpétuel bronzé, n'est pas le fusible d'un instant: c'est tout le Septisme qui s'écroule.

Toute une construction médico-capitalistique, mensongère va disparaitre, c'est inéluctable; puisque la fenêtre virale est une réalité factuelle.

Elle est connue et reconnue par le Grand FAUCY, qui gagne enfin. Delfraissy et sa minuscule ANRS ira-t-elle contre FAUCY-DYBUL-LEIBOWITCH ?

Applaudissez les pieds nickelés de la virologie parisienne: l'homme qui nous aura couté 3 milliards, aura finalement capitulé: l'essai Quatuor, annoncé avant même que d'être conçu, c'est 640 patients!

Pourquoi 640 ? La taille, 640, est-elle à la hauteur de l'enjeu ?

Oui, du point de vue de ceux qui l'ont décidé dans l'urgence, pour sauver la face, diffuser la bombe.
Non, du point de vue des vainqueurs, de l'Alliance d'une virologie scientifique, attachée aux faits
Les faits sont tenaces, l'Eclipse Virale existe, elle est mesurable, j'ai expliqué comment faire la mesure (si on veut s'amuser).
Dans le monde anticopernicien, l’éclipse est niée. Copernic, Newton gagnent parce qu'ils prédisent l'Eclipse, et le commun des mortels la constate.

Tout à chacun peut mesurer son éclipse, s'il veut... J'ai commencé le sujet ici, et ici. La mesurer n'est pas l'important, il suffit de savoir en tirer parti.

Applaudissez l'artiste Delfraissy, l'homme instrumental dans le report et l'approbation d'ANRS-4D... Sortie par la petite porte ou en sauvant la face nous importe peu: les patients ne sont pas dupes des atermoiements: les patients qui ne pourront pas s'inscrire à Quatuor, faute de place, auront besoin d'une solution.

Et Bravo aux Leibowitch, de Truchis, et autres défenseurs de l'inspiration Faucy-Dybul. Merci pour les centaines d'années de rémission pharmaceutique...

Bon Week end et bonne bourre

Aucun commentaire: