Rechercher dans ce blog et pages liées

2018/05/06

Bonheur retrouvé



Le bonheur retrouvé

Par Charles-Edouard!

En voici un qui a presque tout compris (enfin... il découvre..):

- 3 stratégies sont en concurrence: Mono-DTG, ICCARRE ou 1/2 cachet

- les virologues trahissent la confiance de ceux qui font leur coming-out allégeur. Toujours!

Les 'conseilleurs' (stipendiés) qui invitent à faire confiance te trompent, systématiquement. Le VIH crée une relation de pouvoir asymétrique. Ne soit pas naïf... C'est le toubib qui écrit l’ordonnance. Reprendre de l'autonomie? La clé c'est le stock ! On le construit, sans rien dire. Mono-DTG = pas de stock mais ICCARRE ou 1/2 cachet, si! Ainsi, la toubib te rend service et tu peux, à terme, constituer ton stock et reprendre ta liberté: ICCARRE (ou 1/2 cachet), en mode autonome, permet de lutter contre l'ICCARRoPhobie. Vive l'ICCARRE-Libre!


Témoignage d'un bonheur retrouvé



Merci de ces nouvelles! Dybyl et Faucy sont les précurseurs du x/7. En ne poursuivant pas, ils se sont assuré une carrière (directeur du fonds mondial et du NIH, respectivement). Avoir le doigt sur le bouton atomique permet de négocier tout ce qu'on veut. Demande à Kim Jun Un!

Quatuor et Jour de Libération


Truchis ou pas Truchis, ICCARRE x/7 est une évolution Darwinienne inéluctable...
En 4/7, le jour de Libération est le vendredi 27 juillet! En 2/7, c'était le samedi 14 avril! A compter de ce jour vous n'êtes plus l'esclave obligé de Gilead, ViiV, et leurs complices.

Il reste 240 jours avant l'annonce du succès de Quatuor phase I: les 320 premiers patients ont déjà passé 4 mois sans un seul échec annoncé! On tient le bon bout! Avec ou sans Truchis! J'ai mis un compte à rebours en haut à droite.

Vers l'obligation de traitement


Laurent Wauquiez veut rendre la castration chimique obligatoire pour ... !!! Il n'y a pas longtemps, on castrait chimiquement... les homosexuels (cf Turing) et ce malgré le code de Nuremberg. Ça donne à réfléchir, n'est-ce pas ?

Judiciarisation


L'arrêt de commercialisation de Videx® par BMS va mettre une centaine de patients, en succès thérapeutique, dans une impasse! L'ANSM vous a trompé en annonçant un générique, les associations de Seronegs, faisant figure d'association de patients n'en disent pas mot. Seul recours: la Justice. Alors ça y va des préparatifs à cette fin: mise en demeure, avocats, etc.

Dans l'actualité


- Prix du paquet de cigarettes : les fabricants ne veulent pas "tuer la poule aux œufs d'or"

- MK-8591, un NRTTI (pas un NNRTI...) pourrait permettre la prise hebdomadaire commerciale; c'est à dire en ajoutant l’éclipse, le 1/15!

- Une idée brillante vient d’apparaitre sur les téléscripteurs: Juluca ® + Descovy ® en 1/7. 2 petites pilules en prise hebdomadaire. Ça sent le bon plan! On y reviendra...

- On pourrait reformuler Efavirenz pour doser à 100 mg

Le génie français


Je vous mets un échange entre Garches et un machin, le TRT-5, dont l'utilité m'échappe... Génie (?!) français...
- Les questions initiales
- les réponses fournies par Garches

Retrouvez Jean Marais, si juste quand il dit: A ce propos, ne trouvez-vous pas bizarre que tout le monde cherche à être beau physiquement, alors qu'il est à la portée de n'importe qui d'être beau moralement et que personne n'en fait l’exercice (sur Youtube, à la minute 1:40)

Autre version de la Fugue de C. Franck: Latry, à l'orgue.

N'hésitez pas à commenter, liker, partager et à utiliser

97% des patients en surmédication, 22 millions sans traitements... Arrêtons ce scandale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire