Rechercher dans ce blog et pages liées

2022/02/10

Montagnier Forever


   participez aux discussions ! ou alors sur Telegram: t.me/charles_edouard   

Le Pr. Luc Montagnier va nous manquer!

Par Charles-Edouard!

Le Pr. Montagnier nous a quitté: c'est bien triste


J'avais prévu dans mes billets en préparation (La Saint Darwin 2022, le 3/7 italien), un paragraphe "Génie Francais" dédié au Pr. Montagnier. Lors de sa dernière intervention publique (Parlement du Luxembourg) il paraissait si faible que j'envisageai un hommage de son vivant. Tant qu'à dire aux gens que vous les admirez, autant le dire alors qu'ils peuvent l'entendre.

La réalité me prend de court. France Soir, historiquement journal de résistants, en cure de jouvence, nous annonce ici son décès, le 08 Février. Ma peine est immense, ma gratitude aussi. Mon âme est triste et j'ai lu tous ses livres... Y compris récemment, une pépite vidéo (déjà citée, elle est ici) nous a laissé un jalon sur le chemin que nous pouvons suivre. Il y parle de ce que l'on peut viser en terme de guérison.

La pensée Charles-Edouardienne, la seule à avoir jamais conduit à quasi-guérison, s'est trouvée confortée de ses éclairages. On discutera plus avant de ce que l'insertion dans le réservoir n'est pas au hasard et de ce qu'on peut espérer enkyster le Monstre, à défaut de l'éliminer. Montagnier surfait plus vite que nous, comprendre ses dires nécessite le temps de la réflexion. On y reviendra...

A l'heure où j'écris, l'AFP n'a pas encore daigné vous en informer. La recherche des termes "AFP + Montagnier", dans l'onglet actualités, ne rend rien, pour l'instant. Gageons qu'ils finiront par saluer le décès d'une de nos fiertés nationales. On verra, on jugera...

En attendant de revenir sur ce que Montagnier à pu expliquer et qui éclaire notre vision d'une thérapeutique éventuelle, on pourra volontiers s'adonner à la tristesse d'avoir perdu un phare de lucidité dans un océan de médiocrité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter ici. Merci de prendre un pseudo histoire qu'on s'y retrouve et qu'on sympatise. Dans 'sélectionner votre profil', choisissez Nom/URL et ne remplissez que la case nom avec votre pseudo.
Pour me communiquer votre adresse email, laissez-la dans un commentaire de billet 'ancien' (plus d'un an): votre commentaire sera intercepté et votre mail pas publié. Pensez à partager le blog sur les réseaux sociaux. Merci