Rechercher dans ce blog et pages liées

2023/01/02

Meilleurs Voeux 2023


   participez aux discussions ! ou alors sur Telegram: t.me/charles_edouard   

Meilleurs Voeux pour 2023

Par Charles-Edouard!

Le blog a été momentannément interrromu par des circonstances exceptionelles. Elles ont beaucoup retardé mon travail et j'ai beaucoup à rattrapper. Cela finira par s'écliarcir, et je pourrais reprendre. J'ai cherché à comprendre pourquoi les injectables, à base de Cabotegravir (c'est à dire du Dolutegravir légèrement modifié pour allonger la validité des brevets) sont à des doses aussi élevées. Une fois de plus le fabricant ne tient aucun compte des essais de Phase 2... Ah quoi bon s'embeter! Et personne ne remarque rien ?!

Dans la lignée d'ICCARRE, et de son avatar de guérison (Eclipsothérapie), je teste une approche similaire de réduction adaptative de la posologie dans une autre maladie chronique: le diabète. Avec,pour l'instant des résultats encourageants!

Donc, on n'en a pas fini de cette triste affaire de surmédication.

Meilleurs Voeux à tous !

Charles-Edouard!

1 commentaire:

  1. Anonyme22/1/23

    Bonjour Charles Edouard,

    Tous mes voeux de bonne santé, grande forme et découvertes stimulantes...je te souhaite plein de jours heureux pour 2023.
    J'espère que tu récupères

    Je te transmets ces éléments que tu connais par coeur et que tu as anticipé depuis longtemps pour info : https://www.trt-5.org/recherche-dune-remission-durable-de-linfection-par-le-vih-pour-interrompre-son-traitement-sans-danger-les-interruptions-analytiques-de-traitements-iat-en-recherche-hiv-cure/

    Bises et take care

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à discuter ici. Merci de prendre un pseudo histoire qu'on s'y retrouve et qu'on sympatise. Dans 'sélectionner votre profil', choisissez Nom/URL et ne remplissez que la case nom avec votre pseudo.
Pour me communiquer votre adresse email, laissez-la dans un commentaire de billet 'ancien' (plus d'un an): votre commentaire sera intercepté et votre mail pas publié. Pensez à partager le blog sur les réseaux sociaux. Merci